Gestionnaire adjoint.e en magasin, Dix-30 [Canada]


 

Description de l'entreprise


Nous pourrions te dire que nous sommes une entreprise de télécommunications et de divertissement à la fine pointe de la technologie. Que nous sommes constamment en évolution pour non seulement offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients, mais aussi à nos employés. Après tout, ce sont eux notre plus grande force.


Description du poste
  • Tu es passionné par la vente ;
  • Tu aimes être dans l’action ;
  • Tu es un développeur de talents ;
  • Tu es reconnu comme un leader stratégique ;
  • L’expérience client est au cœur de tes préoccupations ;
  • Tu es motivé par l’atteinte et le dépassement des résultats.

N'attends pas, le réseau des ventes de Vidéotron a une place pour toi !

Relevant du gestionnaire d’équipe détail, tu auras la responsabilité de coordonner, de soutenir et d’exécuter des tactiques permettant d’assurer une performance opérationnelle de haut niveau dans ton équipe. De plus, tu devras t’investir dans le développement personnel et professionnel de ton équipe ainsi qu'à toi, afin de solidifier tes compétences de gestion. Dans le cadre de tes fonctions, tu participeras à l’élaboration d’une équipe performante en t’impliquant dans l’intégration des nouveaux employés et en effectuant les ajustements nécessaires à l’égard des actions proactives assurant une expérience client unique. Finalement, tu joueras un rôle clé en accompagnant le gestionnaire avec l’engagement et la mobilisation de l’équipe.

  • Supporter le gestionnaire avec l’implantation des tactiques permettant d’assurer la performance opérationnelle du point de vente en plus de jouer un rôle de premier plan avec l’atteinte des objectifs financiers, de satisfaction client et commerciaux propres à son contexte ;
  • Faire preuve de curiosité et s’implique dans son développement de compétences de gestion tout en coordonnant et effectuant les suivis nécessaires avec les plans de formation des employés ;
  • Assurer la gestion des inventaires, la mise en marché, la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d’inventaire, bris) afin d’assurer le prêt aux affaires ;
  • Accompagner le gestionnaire avec l’instauration d’une communication bidirectionnelle efficace en suggérant des approches selon le contexte du point de vente ;
  • Mesurer l’exécution des actions proactives afin de faire vivre une expérience unique aux clients et apporte les ajustements nécessaires dans le but d’assurer la conversion des stratégies de fidélisation et d’acquisition ;
  • Participer à l’élaboration d’une équipe performante en s’impliquant dans l’intégration des nouveaux employés, en stimulant le partage d’idées et le travail d’équipe ;
  • Incarner les valeurs de Vidéotron avec ses actions tout en inspirant les employés à les vivre au quotidien.

Qualifications
  • Disponible de jour, soir et de fin de semaine, au besoin ;
  • Minimum de 2 ans d'expérience en ventes au détail, un atout ;
  • Sens de l'organisation et de la planification ;
  • Capacité de coaching ;
  • Capacité à travailler en équipe et leadership ;
  • Autonomie.

Informations supplémentaires


La suite des choses ?

Au-delà du CV, on cherche avant tout une personnalité. Dans ce sens, si nous avons l’impression que tu as le profil de l’emploi, nous vous contacterons pour en discuter de vive voix et pour te faire part des prochaines étapes afin de mieux nous montrer qui tu es…

Vidéotron remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. La diversité est une pratique fondamentale dans notre processus de recrutement. Ainsi, nous souscrivons au principe d'équité en emploi et offrons des chances d'emploi égales à tous.


 

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